jeudi 8 septembre 2011

Simon


Je m’appretais à écrire un article sur le tragique accident de Bondi, responsable du décès de 5 personnes (dont le souriant chauffeur en photo un peu plus bas), sans compter la cinquantaine de blessés, dont j’ai été en partie témoin en face de chez moi. 

Pourtant, c’est comme la priorité au direct de DSK, certains sujets touchant plus directement mon petit égo passent évidemment au premier plan..

Je voudrais faire un grand hommage à Simon, subitement décédé ce mercredi 7 Septembre 2011. Il a été le premier chanceux à recevoir mes baisers à peine sortie de la maternité, mais sa place dans mon cœur est aujourd'hui et à tout jamais celle d’un frère ou d’un cousin. Simon était le roi, le roi des plans foireux, de l’opposition et de la confusion ; ça en faisait son charme. Pourtant, sous ses bras musclés – et mis en valeur avec précaution – se cachait un royaume de générosité, de passion et tendresse. 
Simon tu me manques déjà... J'ignorais jusqu'ici ton importance pour mon équilibre intérieur, j'ai cette impression étrange qu'on m'arrache une moitié ; la psychologie de l'enfance expliquerait à merveille cet inconscient, mais j'en suis dubitative donc je m'arrêterai là. 
A ta famille, et surtout à toi Laurence, je vous apporte tout mon soutien et mon amour pour ce tragique évènement ; du loin de mon Amérique, je regrette du fond du coeur de ne pas être physiquement à vos côtés.. Laurence, je vous aime et vous embrasse très fort.











"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire